Création sur-mesure

Mon Atelier Parisien vous propose la création sur-mesure du bijou de vos rêves à nos côtés.. Le savoir-faire de nos artisans joailliers rend la réalisation des plus belles pièces possibles. De plus nous vous offrons une remise de 20% sur votre première création alors n’hésitez plus !


Qui n'aime pas les remises ? Obtenez aujourd'hui 20% sur votre première création sur-mesure.

création sur-mesure de la Bague elysa pink

Or blanc 750.

Délicat mélange de diamants ronds et de tourmalines roses marquise afin de magnifier l’émeraude placée au centre du bijou. Les pierres incrustées sur cette pièce proviennent de l’héritage de notre cliente qui a fait le choix de les mettre en valeur sur un projet actuel et intemporel.

La première étape de la création sur-mesure consiste à dessiner votre création en fonction de vos envies.
LE DESSIN

PREMIÈRE ÉTAPE


LE DESSIN

Nous travaillons ensemble sur votre futur bijou. Pour cela, nous prenons rendez-vous ensemble et discutons du type de bijou que vous souhaitez, de ses pierres précieuses, de sa forme, sa couleur… afin de savoir ce qui vous correspondra le mieux. Et nous vous faisons ensuite parvenir un croquis de votre bijou.

La deuxième étape de la création sur-mesure est la modélisation 3D de votre bijou afin d'obtenir un rendu réel.
LA MODÉLISATION 3D

deuxième ÉTAPE


LA MODÉLISATION 3D

Dès que nous nous sommes mis d’accord sur le croquis, le choix des pierres, la forme et la taille, nous réalisons une modélisation 3D de votre bijou.

Cela permet d’obtenir un rendu réel de sorte à ce que vous puissiez visualiser votre création et modifier certains détails au besoin.

TROISIÈME ÉTAPE


LA CRÉATION

Après validation de la modélisation 3D, notre artisan joaillier peut alors commencer à confectionner votre bijou. Moulage, sertissage, soudure… votre bijou commence à prendre forme.

La trois!ème étape de la création sur-mesure est la création de votre bijou par notre artisan joaillier.
LA CRÉATION

quatrième ÉTAPE


LE RENDU FINAL

Plus que quelques finitions et votre bijou sera enfin prêt ! Un polissage et un bain d’ultrason et votre pièce est terminée. Prête à vous rejoindre pour ne plus vous quitter !

La dernière étape de la création sur-mesure consiste à peaufiner les détails de votre bijou.
LE RENDU FINAL

Toutes nos créations sont réalisées aux côtés de notre clientèle. Chaque pièce est unique et reflète la personnalité de son créateur.